Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
10 février 2010

Déclaration

BoucleRousse me paraissait plutôt discrète sur ses sentiments, du genre à les dire, oui, mais pas à les afficher. Apparemment, je me trompais... En voici la preuve:

Commode2

Elle a réalisé ce coeur, avec son prénom au milieu, à partir de gomettes qu'elle a collé sur un tiroir de sa commode. J'ai repassé sur ce qu'elle m'a indiqué, qui sont la première lettre des prénoms de ses trois grands copains, avec qui elle est à l'école depuis 3 ans maintenant!

Comme par hasard, ce sont ceux de notre ancienne cage d'escalier:

- T: voisin d'en face

- M: voisin du dessous

- C: voisine d'en dessous en face.

Publicité
Commentaires
M
Heureusement dans un sens car vu qu'elle est chez nous tous les osirs ou presque si elle ne nous aimait pas on serait vraiment dans le caca, enfin toi surtout.....quoique moi aussi......c'est moins facile pour se voir!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité