Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
11 février 2010

Abdominaux maso

Après les abdominaux pas maso de l'autre jour, cette fois, j'ai du être un peu maso. Parce que j'ai des courbatures (et je sais que je ne suis pas la seule, ne vous cachez pas!) aux abdos, suite à la gym de mardi soir.

Alors, au choix:
1. Je n'ai pas assez bu (pourtant, qu'est-ce que j'ai fait pipi...)
2. Je ne me suis pas assez étirée (pourtant, j'ai tout fait comme la dame elle a dit)
3. Je n'en fais pas assez souvent (pourtant, j'y vais régulièrement toutes les semaines, si, si!)
4. Je n'ai rien compris!

En tout état de cause, c'est pas franchement agréable. Cela vaut-il bien la peine d'y retourner...

Publicité
Commentaires
Z
Pas ostHéopate!<br /> C'est toi qui sort!!!!
Répondre
S
Arrête de te plaindre et va voir un osthéo!<br /> <br /> Bon ok je sors!
Répondre
Z
Ah, si vous me faites rire, c'est pire!<br /> C'est pas gagné pour recruter d'autres comparses, mais le plus efficace, ce serait sans doute d'y aller 2 fois. Mais là...<br /> On va dire qu'il y a un problème d'emploi du temps, à minima!
Répondre
M
Alors moi je vote pour le 3 : car ce sont les abdos qu'on travaille le moins, et on ne les fait pas toute les semaines, moi qui suis HYPER assidue, je peux en parler....<br /> Et même que j'ai méééééééééééga mal, surtout quand je rigole.
Répondre
M
Moi aussi j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal pourtant, j'ai pas bu autant que toi, j'ai fait comme elle a dit mais j'arrive jamais à étirer comme il faut cette partie du corps!!! et moi aussi j'en fais presque toutes les semaines......un poil moins que toi je te l'accorde mais ya des fois où elle est plus rude que d'autres!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité