Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
24 mars 2010

BoucleRousse-devinette: les réponses

Alors, alors...

1. La viande verte, c'est la farce des raviolis de l'autre soir, farcies en réalité "épinard - ricotta". La demoiselle a été quelque peu surprise...

Marie-Elise, t'as pas été sympa, sur ce coup là. On mange des choses étranges chez nous, mais quand même... Miaouville, pareil!

Sosso: pas bête, après l'assiette de belle-mère...

2. La jardinière, c'est pour les insectes "gendarmes". J'ai bien suggéré la gendarmerie pour les abriter, mais bon... elle a préféré les imaginer dans des galeries...

Bon, trop facile celui-là!

3. Pipi dans le bain. En fait, là, c'est moins drôle.
Une partie de son anatomie la démangeait, et elle refusait mordicus et pleurs maximus de faire pipi (ce qui ne risquait pas d'arranger les choses...). J'ai donc fini par la remettre dans le bain (elle en sortait) avec du bicarbonate (qui a pour vertu d'adoucir le pH, merci ma gynéco!), en l'autorisant à faire pipi dans le bain. Et ça a marché!
Je vous rassure, elle n'y est pas restée...

Il y a maintenant 2 WC dans notre modeste palace, donc la probabilité qu'aucun des 2 ne soit libérable est faible. Et je ne faisais pipi que dans les piscines, pas dans le bain, nanméo! Et puis elle trouve généralement plus drôle de tout mouiller en sortant du bain que de faire pipi dedans... Quand aux pastilles de bain, ils ne suggèrent pas trop l'analogie avec le pipi, et c'est tant mieux...

Publicité
Commentaires
M
He ca dépend la pastille jaune elle fait assez pisse quand même!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité