Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
18 mai 2010

Passage

Hier soir, dans le cahier de BoucleRousse, une feuille A4, pliée en 4, était agrafée, à destination des parents. Les élèves avaient interdiction de l'ouvrir.

Suspens...

Enfin, pour BoucleRousse (un peu) parce que nous, nous étions confiants. Nous avons dégrafé puis déplié le papier en question, lu, et fait lire à BoucleRousse elle-même la ligne la plus importante:

Passage_CE1

BoucleRousse était très fière!

Publicité
Commentaires
Z
Rassure toi Sosso, elle n'avait pas l'air d'y penser beaucoup, et elle n'en a pas reparlé depuis!<br /> Marie-Elise: si tu es obligée de passer à l'allemand exclusif pour les mails, je déclare forfait...!<br /> Miaouville: t'inquiète! Il paraît qu'il fallait répondre avant la fin de la semaine dernière en cas d'avis défavorable! C'est juste, à mon avis, l'habituelle super organisation de Mme L... ça va viendre!
Répondre
S
Mouais! Moi ce qui m'inquiète c'est qu'elle ait pu en douter! Alors qu'elle est en CP et bonne élève! M'énerve cette pression qu'ON (pas vous parents, hein, plutôt l'école) leur met!
Répondre
M
Bravo à ma bru !!! Son copain aussi passe en CE1, et il a choisi option anglais, même si l'allemand le tentait bien pour parler à son cousin. Mais comprendre ses parents qui parlent en anglais à table pour pas que les enfants comprennent le tentait encore plus ! LE FOURBE !
Répondre
M
Déjà???? nous n'avons pas encore le précieux sésame.....<br /> <br /> Félicitations en tout cas!!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité