Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 juillet 2010

la phrase du jour

Ce matin, au petit déjeuner, Tiflodocus me demande:



" Maman, je peux avoir une tartine de farine, s'il te plaît? "


...
J'ai eu un peu de mal à comprendre...
J'ai commencé par répondre que de la farine, il y en avait déjà dans la cracotte (sarrasin, ce matin), mais visiblement, c'était pas ça! Alors, j'ai sorti mon cerveau des limbes du sommeil, où il était soigneusement enfoui, laissant soin au pilote automatique de faire le boulot, et, après quelques instants, il m'a donné LA réponse. Tiflodocus voulait en réalité

une tartine de margarine!

Je ne suis pas sûre que ce soit moins étrange, chez un enfant de 3 ans, mais là, au moins, c'était possible!
Sur ce, comme je le "disais" hier, je ne suis plus là!

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité