Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
10 octobre 2010

Confusion

Le lundi, pour BoucleRousse, c'est sport. Et en ce moment, le sport, c'est entraînement pour le cross, jusqu'aux vacances de la Toussaint. Pour cela, elle part le lundi matin en tenue de sport, se change ensuite en tenue "de ville", et range la tenue de sport dans le sac de sport, chaussures y compris.
Et ce soir, en préparant les affaires, nous trouvons les chaussures. Sauf que la paire est originale: même modèle, ou presque! une chaussure à scratch, et l'autre à lacets!
Demain matin ça va être sport...

Publicité
Commentaires
Z
J'en ai fait un nouveau message, il n'y a plus qu'à lire!<br /> Mamanlit: je me doutais bien que tu venais par Sosso, il m'avait semblé t'y lire en comm, déjà...
Répondre
M
@sosso....par toi of course !<br /> j'aime me promener ! et blablater !<br /> et j'attend donc la fin du mystère de la chaussure de cendrillon :-)
Répondre
Z
Mamanlit, tu vas avoir la réponse!<br /> ça mérite un message entier, en fait!
Répondre
S
Tiens mamanlit, tu es arrivée jusqu'ici? Rigolo :-)
Répondre
M
Est-ce qu'elle sait au moins à qui est l'autre ou alors il va falloir jouer à cendrillon ???
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité