Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 décembre 2010

Il neigera, il neigera, puis un jour le printemps viendra...

Ce week-end, nous avions prévu une grande sortie: nous devions monter de région parisienne jusqu'au nord de la France, pas loin de la Belgique, pour une rencontre qui s'annonçait fort sympathique. Pour cause de neige, cela a été annulé. Malgré cela, nous voulions maintenir un déjeuner à Compiègne.

Comme nous étions rapides et efficaces en week-end, et que nous avions tout de même quelques trucs à faire, il était bien 11h quand nous étions prêts à partir. Pour notre défense, on peut dire que la veille au soir ne s'était pas passée comme prévu, une livraison d'armoire s'étant décidée à 18h30...
Bref, nous partons, chez nous pas de soucis malgré la neige qui commence à tomber, et puis... on change simplement de commune: pas de salage et là, c'est moins rassurant... Du coup, on se voyait mal partis, et on a appelé notre hôte, qui nous annonce des prévisions de pluie verglaçante... Euh... On a annulé...

Du coup, sous prétexte de passer faire une bise à mon papa et ma belle-maman, on s'est retrouvés à déjeuner avec eux! C'était bien sympathique, ma foi.

Et comme le redoux est vite arrivé, et que presque toute la neige avait fondu, nous sommes quand même allés à Compiègne dimanche! Cela nous a permis de présenter la nouvelle 'oiture sur laquelle travaille monsieur depuis... 5 ans (!), c'était bien sympathique aussi!

Et ça roulait mieux que train+métro+bus ce matin, en fait :-/

Publicité
Commentaires
L
Et ce que TON mari a fait, n'est pas bien du tout!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité