Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
10 février 2011

Au sale!

Depuis un bon moment, j'en ai ras le bol de ma mini-caisse en plastoc, qui servait de panier à linge depuis 1 an et demi quand même, qui déborde systématiquement, et même qu'après l'avoir emporté près de la machine, je suis obligée de rebrousser chemin à 4 pattes pour ramasser tout ce qui est tombé en cours de route. Moche et mal commode, c'est même pas drôle.

Et hier, je passe devant un magasin, hors trajet usuel, et là, je vise LE panier à linge. Pas celui de mes rêves, parce que celui là, il serait invisible et jamais plein. Juste un qui m'a fait rire, et a un avantage sur la taille. Du coup, j'ai acheté. Paparoule n'est pas convaincu (mais ce n'est pas lui qui se coltine les trajets à 4 pattes et les recherches de chaussettes sales derrière les tuyaux de chauffage, mmmmm), mais les enfants le sont. Ils l'ont même essayé!

Panier___linge

Publicité
Commentaires
Z
Là!<br /> http://lazzari.foppapedretti.it/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=41
Répondre
Z
Sosso: oui, sauf qu'ils ne prennent pas ça comme une punition! S'il y avait eu, j'aurais pris l'option qui les lave en prime... ;-)<br /> <br /> Mamanlit: ah, il faut que je retrouve le nom de la marque, que je ne connaissais pas. A priori une marque italienne, mais achetée dans un magasin japonais...
Répondre
M
J'adore....<br /> Où ?
Répondre
S
Ma foi ça a l'air bien pratique pour enfermer les enfants pas sages!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité