Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
28 mars 2016

Canapé

Aujourd'hui, c'est lundi de Pâques. Ainsi, nous sommes tranquilles à la maison. Je n'ai pas pesé tout le chocolat que le lapin et les cloches ont laissé hier, mais largement de quoi faire une indigestion, ça, c'est sûr!

Ce midi, à table, Miss Potée commente le mobilier. En particulier notre fameux canapé tout usé et toujours pas remplacé. Elle dit:

"Il n'a pas de bras et pas de pieds, le canapé!"

Et bien si, il a des accoudoirs qui font bras, et des pieds. Si, si.

"Mais il n'a pas de bouche, et pas de nez!"

En effet.

"Et pas de crottes de nez!"

Merci pour cette précision...!

Publicité
Commentaires
Z
Solinine et Mimi: vous pratiquez ce genre de mise en réserve??? ^^<br /> <br /> Voisine: ben oui, pas de bras...<br /> <br /> Névrosia: un jour, j'en scanne un rien que pour toi!
Répondre
N
Les dessins de cette enfant doivent être délicieusement détaillés :-)
Répondre
M
Je suis sûre moi aussi qu'il doit bien en avoir quelques unes... et qui ne sortent pas de son nez à lui (bah forcément puisqu'il n'en a pas, de nez, lui ^^)
Répondre
V
et pas de chocolat non plus.<br /> <br /> ...
Répondre
S
Je suis sure qu'elle pourrait t'en trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ok je sors --------->😝
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité