Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
6 avril 2011

Remplaçant

100_6919

4 semaines, que Paparoule sera parti (il rentre samedi, je vous l'ai dit?)

4 semaines, à gérer la maisonnée

4 semaines, à travailler, aussi, bien sur

4 semaines à dormir seule.

Enfin presque, je lui ai trouvé un remplaçant, comme vous pouvez le voir sur la photo! Et que même je ne l'ai pas caché aux enfants, et que même qu'ils l'ont adopté, et jouent volontiers avec lui.

Et que même que je pense qu'après le retour de Paparoule, je vais le garder!

 

Publicité
Commentaires
M
ayé, l'ai rentré ???
Répondre
Z
Oui Paparoule, on t'attend!
Répondre
P
Je vais voir s'il n'y a pas un avion plus tôt....
Répondre
Z
Tili: BoucleRousse ronfle bien avant que je me couche, et ne se réveille presque jamais. Et Tiflodocus dort très mal, mais joue très bien, quand il vient dans notre lit. Donc oui, je dors seule!<br /> (On ne pas cumuler tous les problèmes nocturnes, quand même...)<br /> <br /> Marie-Elise: ton homme a un truc comme ça???? Ben ça alors...<br /> <br /> Sosso: j'ai du mal à me coucher quand il n'est pas là, mais après, plus de soucis. Il faut dire que j'ai des souvenirs euh, presque pas vieux, de ma vie de célibataire, et que Paparoule part suffisamment souvent pour que je sois restée habituée. Et puis sur une telle durée, heureusement!<br /> <br /> Mistinguette: t'es trop forte, tu as bon!
Répondre
M
Moi, j'opte pour un méga polochon genre de ceux qu'utilisent les jeunes mères pour se caler confortablement quand elles allaitent !<br /> J'ai bon, dis, j'ai bon ???<br /> :o)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité