Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
5 mai 2011

Raté...

Je voulais vous faire un beau message, plein d'espoir et de fierté, sur mon fiston préféré. Parce que pendant toutes les vacances et jusqu'à avant-hier, il n'avait plus besoin de couches la nuit (sauf un débordement intempestif). On les avait même enlevées en rentrant à la maison. Il fait toujours pipi la nuit, mais il se levait et se débrouillait TOUT SEUL, sans même nous appeler. Ce qui, pour ce petit si proche de ses parents, (...) était particulièrement remarquable.

Oui mais voilà...

Il y a 2 nuits, il a réussi à faire pipi au lit 2 fois...

Et la nuit dernière aussi, sauf qu'à la 2° fois, il avait une couche, alors ça nous a moins gêné.

Dans la nuit on s'est rendu compte qu'il avait 38°5, et ce soir, il a 39°.

Alors on l'a couché en couche, et on reprendra plus tard!

Publicité
Commentaires
M
Y'à des jours où on évite d'insister...ça vaut mieux. Et je ne parle évidement pas des nuits !
Répondre
S
Ce n'est pas à^toi que j'apprendrai qu'une nouvelle acquisition passe forcément par des petites périodes de régressions avant d'être définitivement acquises ;-)<br /> <br /> Allez courage, vous tenez le bon bout! Et la cantine ça se passe comment au fait?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité