Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
25 mai 2011

Sondage

Ce matin, en arrivant au travail, j'avais envie d'un café. Or, j'ai une antiquité machine à café. J'ai donc lancé l'opération; vu l'âge (incertain) de la machine, j'ai, comme d'habitude, patienté. Et puis je suis revenue. Et puis repartie, repatienté, revenue. Pour me rendre à l'évidence que ce qui avait coulé dans ma tasse correspondait définitivement à 1/3 de l'eau que j'avais mise, et que je n'en obtiendrais pas plus.

J'ai donc allongé ce breuvage dans lequel une cuiller aurait probablement tenu (si j'avais tenté d'y diluer un sucre), et je me suis rendue à l'évidence: ma cafetière rend l'âme.

Sachant que:

- Je ne me fais pas de café tous les jours, mais certains jours, j'apprécie vraiment.

- J'en ai encore besoin jusque fin juillet.

- J'ai une bouilloire neuve récente.

- J'essaye de ne pas faire tous les frais possibles alors que je vais m'absenter quelques temps (et mes revenus aussi), et ce d'autant plus que ma remplaçante n'aime pas le café.

J'ai 3 options:

1. Je cours dès demain racheter une cafetière, hors de question de se priver, non mais, 2 mois, c'est long!

2. Je me prive de café, après tout, un petit sevrage, c'est pas si mal.

3. Je bidouille avec du lyophilisé jusque fin juillet, et je rachète une cafetière en janvier prochain, à mon retour au travail.

Vous feriez quoi, vous?

Publicité
Commentaires
Z
Les réponses dans le dernier billet... :-D
Répondre
M
Parce qu'il y en avait encore qui n'avait pas compris mon sauvetage foireux de l'autre billet??????Ben dis donc, je pensais pas!!!!!!!<br /> <br /> Chuis fière de moi!!!!!!<br /> <br /> Sinon pour la cafetière, je prends l'option j'en rachète une ou je prend du lyophilisé mais je suis une toxico du café......
Répondre
A
C'est bien ce que j'avais compris!!!! Bravo! C'est super "frais"! Vous allez basculer dans la troisième dimension: la famille nombreuse...
Répondre
L
Super !<br /> Félicitations à toute la Zozostéo's family !<br /> :)
Répondre
S
Tu bois un verre de jus d'orange, et tu prends le temps de faire un VRAI billet de coming out ;-)<br /> <br /> (et si je passe à temps plein juste l'année où on aurait enfin pu se voir tranquilles en semaine, je râle !!!)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité