Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
27 mai 2011

La fraich' attitude

Hier soir, j'ai doublement ri: du jeu de mots, et en pensant à Mistinguette, quand, à Table, Tiflodocus s'est exclamé:

"C'est cool, le coulis de tomate, ça coule!"

4 ans, et déjà des jeux de mots dignes de sa maman son Papy!

 

 

PS: je vous ferais un message plus long relié au précédent, promis, mais là, faut que j'aille travailler!

Publicité
Commentaires
Z
Ravie de t'avoir fait plaisir! Et cela va peut-être t'encourager à continuer ton rafraichissant lexique! :-D
Répondre
M
Celui-là non plus, je ne l'avais pas vu : ma blog-roll a ripé dans l'hyper espace ces derniers jours !<br /> :o)<br /> Quel honneur d'être citée ici !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité