Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
30 mai 2011

"Dis, chériE, tu me prêtes ta 306?"

Ce soir, quand je suis rentrée, Paparoule et les enfants avaient 4 nouvelles à m'annoncer: 2 bonnes, et 2 mauvaises.

J'ai eu les bonnes d'abord (pas eu le temps de réclamer l'inverse, trop impatients, les loustics!):

- BoucleRousse a passé sa ceinture en judo: elle est à présent blanc-jaune! Du coup, elle est remontée à bloc, et envisage de continuer l'an prochain. Alors que lundi dernier, elle pleurait pour arrêter! Qui a dit que l'humain avançait mieux à la carotte qu'au bâton...

- Paparoule a comandé une nouvelle voiture! Ben oui, la Xsara 3 portes et la petite 306, ce ne sera pas l'idéal avec 3 loustics... On devrait, théoriquement, l'avoir pour les vacances, s'il n'y a pas de retard de livraison... Bon, de toute façon, on l'aura pour la naissance.

Puis les mauvaises nouvelles (rien de bien grave):

- Le petit éclat comblé à la colle dans le pare-brise de la 306 est stable, mais la fissure, elle, est repartie, et pas vraiment dans la bonne direction. Il faudra donc vraiment changer ce pare-brise...

- PAPAROULE A ERAFLE LA 306!!!! D'habitude, quand il arrive quelque chose à la voiture, c'est plutôt moi (comme l'atteste cet incident...) ce qui fait que c'est remarquable. Et cela m'arrive en général quand je suis très fatiguée, comme ce jour-là, ou bien enceinte. Donc Paparoule qui abîme une voiture, ça méritait bien qu'on le souligne...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Miaouville: un C4 Picasso 7 places (pour véhiculer aussi des copains)! et la voiture est juste éraflée!<br /> <br /> Sosso: je pensais plutôt à une couvade... Enfin j'espère!
Répondre
S
Il a un coming out à nous faire lui aussi?
Répondre
M
C'est quoi la voiture???????<br /> Elle est cassée comment la voiture????????
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité