Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
28 octobre 2011

Pénélope

J'aurais presque pu m'appeler Pénélope, vu ma vitesse de travail, sauf que j'arrive à être lente sans défaire mon ouvrage. Le dernier en date, livré à mon filleul ce matin, m'a pris 6 mois... Je lui ai proposé et il a choisi le modèle à Pâques, et nous voici déjà à la Toussaint...

Sa mère s'est félicité, pour une fois, que son fils ne grandisse pas trop vite. Et pourtant, ce n'est pas la bonne taille:

Pull Filleul

Ben quoi, ils taillent un peu grand chez ce marchand de laine! N'empêche, il irait très bien à sa soeur, et il a l'air de lui plaire quand même. Avec un peu de chance, il sera usé avant d'être à sa taille!

 

PS: si vous agrandissez l'image, la magnifique demoiselle en photo sur l'étagère, c'est la Belle au Bois Dormant!

Publicité
Commentaires
S
A pâques? bon d'accord il n'avait pas encore 9 ans!
Répondre
S
Je viens seulement de voir! Merci d'avoir montré mon bor..el (et en plus d'avoir demandé aux gens de l'agrandir, des fois qu'ils ne l'auraient pas bien vu :-D)<br /> <br /> Bon, ben je sais j'my fais pas d'être maman d'un mini nain! Mais quand on me demande en quelle taille faire un pull pour mon fils de 9 ans (au moment de la demande, donc avec un petit délai quand même) ben je n'allais quand même pas dire 8? Si?! ben si j'aurais du d'accord! <br /> <br /> Et je confirme quand même que ça taille trèèès grand, parce qu'en haut du 10 ans, il en met déjà et ça fait pas ça ;-)<br /> <br /> Pis de toute façon, son pull il l'adore, ne veut plus en mettre aucun autre, c'est limite s'il ne veut pas dormir avec! DOnc tout va bien! il lui fera 6 ans, c'est tout :-D
Répondre
Z
Non non Miaouville! Ce n'est pas le SNU. La maman a surestimé la croissance de son fiston, ou sous-estimé ma rapidité d'exécution! Et le marchand de aine taille un poil grand, comme pour Célestin.<br /> <br /> Anne: ouaip! Bon, euh, j'en fais 1 ou 2 par an, on ne peut pas dire que ce soit la grande production non plus...
Répondre
A
Un pull un peu grand en hiver c'est bien!!! Moi je ne tricote même plus...<br /> Tu as raison, la demoiselle est magnifique!!!
Répondre
M
Certes, ils taillent un peu grand (Célestin met encore les pulls que ma BM a tricoté en 3/6 mois) mais là quand meme.......On va mettre ca sur le compte du SNU
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité