Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 février 2012

Frolés!

Cet après-midi, j'ai emmené la Belle au Bois Dormant chez le médecin pour son contrôle technique sa visite mensuelle. Jusque là, tout va bien, et d'ailleurs le contrôle est bon, ça va!

Par contre, sur la route, j'ai eu une petite frayeur, en m'arrêtant à un feu rouge: je suis sur la file de droite, et, à ma gauche, j'aperçois un vélo qui passe sans s'arrêter. Courant, me direz-vous. Sauf qu'un scooter, qui est à ma droite, sort du trottoir et... empreinte le passage piéton!

Ils ont frôlé la collision... Pfiou, j'en ai tremblé pendant quelques minutes!

Publicité
Commentaires
Z
Mesdames, je ne dis pas mieux!
Répondre
A
C'est le genre d'accident dont on ne veut pas être témoin!!!
Répondre
S
aie! Flippant quand on passe comme ça à quelques secondes de la catastrophe!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité