Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
22 mai 2012

L'envie du jour

Ce matin, j'emmène Tiflodocus à l'école. Et quand je le laisse, je vois qu'il est tout triste, alors que d'habitude, ça va.

Ce soir, il crise et a bien du mal à se calmer, parce que la tomate, elle ne se laisse pas facilement attraper par la fourchette. Il part se calmer dans sa chambre.

Et puis il revient, calme, et explique qu'en fait, il avait vraiment très très faim, et qu'il est fatigué. Du coup, j'en profite pour demander ce qu'il avait ce matin. Et après un ou deux tâtonnements...

"en fait, je voulais déjà être en grande section"

Publicité
Commentaires
Z
Ah, et c'était quoi ce blog?<br /> <br /> Faut que je change mon pseudo?
Répondre
Z
les joies du surf <br /> <br /> et quand sur un autre blog j'ai vu ton pseudo, cela ne pouvait être que toi...........<br /> <br /> finalement pas si anonyme que ça le pseudo !!! ...enfin pour qui te connait un peu ;)
Répondre
Z
Anne: oui, c'est chouette qu'il réagisse comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Zeste: mais comment tu as fait pour atterrir ici? En tout cas, sois la bienvenue! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Elise: c'est ça, enfin la dernière ligne droite! On respire... et on y va!
Répondre
M
C'est cool la GS. J'en connais une autre dans sa classe qui voudrait être en GS. Allez, courage, c'est la drenière ligne droite.
Répondre
Z
....<br /> <br /> <br /> <br /> j'en connais une autre qui rêverait d'être en grande section...<br /> <br /> et dire que lorsqu'ils seront en élémentaire, ils nous diront peut-être "ah c'était tellement bien la maternelle!"
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité