Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
7 juin 2012

Aphter time

Il y a 2 soirs, Tiflodocus, au dîner, s'est plaint d'avoir mal à la bouche. En effet, nous constatons qu'il a 2 aphtes qui, disons, méritent le détour, et le gênent considérablement (ben oui, quelle idée de lui faire manger de la pâte à tartiner pouvant contenir des traces de lait...). Forcément, le dîner a été compliqué. Tiflodocus a même voulu renoncer à manger ses pâtes. Il est sorti de table pour se calmer.

Puis, une fois calmé, il est revenu. Et a redemandé ses pâtes, à son papa, dans la cuisine. Depuis le salon, j'attends une exclamation de déception. Paparoule ne peut plus donner les pâtes, il les a jetées...

Pour compenser, on lui a fait une petite semoule de riz, et cela s'est bien terminé.

Mais une fois les enfants couchés, Paparoule m'avoue: les pâtes, il les avait mangées...

Publicité
Commentaires
Z
Marie-Elise: ose prétendre que ça n'est jamais arrivé chez vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne et Mistinguette: vous ne croyez pas si bien dire: hier soir, je suis rentrée bien tard, après le dîner, et Paparoule avait exprès attendu, sans finir son repas, au cas où je laisserais un peu de pâtes, pour se resservir encore une fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou: moi aussi, le seul tord qu'il a eu, c'est de ne pas patienter assez longtemps! :-D<br /> <br /> Quoique, s'il avait patienté, il ne les aurait pas eues...
Répondre
L
Nan mais il est chou, Paparoule, puisqu'il a finalement nourri son fiston affamé.<br /> <br /> Moi aussi, j'aurais pu boulotter ces pov pâtes délaissées...
Répondre
A
Les hommes et les pâtes!!! Quelle saga!
Répondre
M
Les Papas, c'est tous les mêmes : des morfaloux !!!
Répondre
M
HAAAAANNN, vilain Paparoule ! Il a mangé la pitance de son fils !!! Je suis sûre qu'il va mal dormir....
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité