Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
9 avril 2013

Le résumé du lundi

A part le fait que Tiflodocus a du ingérer un tout petit peu de traces de fromages dimanche midi, qu'il a eu un transit des plus inconfortables à la suite de ça et que, depuis, il est affreusement pénible (ce qui nous confirme l'hypothèse de l'ingestion accidentelle), hier, la BBD a décidé, apparemment, que grandir, ce n'était pas que pour son frère et sa soeur.

La nounou a raconté à Paparoule, quand il est rentré, qu'au lever de la sieste, elle a été la chercher parce qu'elle criait bien fort. En effet, dans son lit, elle s'était accrochée à ses barreaux, avait mis les pieds sur la table qui est était contre son lit, avait enjambé le lit et était montée sur la table! Elle criait juste parce qu'elle n'arrivait pas à descendre...

 

(Anne, si tu nous dis qu'elle commence déjà à sortir en douce, et que ça présage pour l'adolescence, gare au prochain comm chez toi pour Suzanne! Je te rappelle qu'elle était bien maquillée samedi... ;-) )

Publicité
Commentaires
Z
Anne: oui, tu t'en sors, très bien même! :-D
Répondre
A
Oh? La poudre d'escampette... Déjà? L'adolescence est bien loin pourtant (j'm'en sors, comme ça?)!!! <br /> <br /> Pour ne pas risquer la chute j'avais vite fait appris à Arthur, le roi de l'évasion (et ado/adulte le plus casanier que je connaisse), à descendre seul de son lit...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité