Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 mars 2014

Après les questions, les réponses...

Parfois, Miss Chat Potté quand on s'éloigne alors qu'elle ne l'a pas anticipé, fait sa mine de Chat Potté au bord du désespoir. Bien sur, quand cela arrive avec moi, je la rassure. Je suppose que Paparoule en fait autant, bien sur, c'est juste que, par définition, je n'y suis pas. Il arrive cependant que cela dérape; jugez plutôt:

Moi: Miss Chat Potté, calme toi, une maman, ça revient toujours!

Intervention inopinée de BoucleRousse: Sauf quand elle est morte!

Et cet après-midi, une toute fraîche, alors que je descends de la voiture et commence à en faire le tour pour détacher de son siège et lui permettre de sortir:

Moi: j'arrive, je viens toujours te chercher!

Intervention inopinée de Tiflodocus: sauf quand on oublie les enfants!

Merci les frère et soeur, pour la réassurance, on repassera!

Publicité
Commentaires
Z
Anne: rien, pourtant!<br /> <br /> Virginie: c'est ça!<br /> <br /> Agdel: oh!!! :-) Je ne crois pas les avoir vraiment oubliés, mais le coup de la grève de cantine, ça aurait pu m'arriver!<br /> <br /> Loulou: tout-à-fait!<br /> <br /> Marie-Elise: pour BoucleRousse, tu vises juste. Pour Tiflodocus, je pense que c'est le résultat de mon 1/4h de retard de la veille, arrivée à 18H31 à l'école. La faute de l'orthodontiste, en plus!
Répondre
M
Alors la réponse de Bouclerousse est la conséquence de ton week end récent sans mari ni enfant, mais celle de Tiflodocus, je dirais que tu as oublié ton fils un jour quelque part, un peu comme tu pourrais oublier ton cadi devant le bureau du directeur....
Répondre
L
Je te suggère de dire à tes grands que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire...<br /> <br /> Mais peut-être l'as-tu déjà fait !
Répondre
A
Le traumatisme de Bambi ?<br /> <br /> Pour la deuxième, je ne dirai rien, j'ai VRAIMENT oublié ma fille à la maternelle une fois… bon, j'étais en train d'installer la kermesse du primaire et l'animatrice a directement appelé l'école, se doutant que j'y étais. Et une autre fois, j'ai oublié aussi que grève de cantine signifiait grève d'étude, donc j'attendais tranquillement 17h30 (si on peu parler de tranquillité quand on a un pied cassé, une paire de béquilles et une grande malade à aller chercher d'urgence au collège)
Répondre
V
Pas faux.... mais pas aidant non plus!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité