Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
22 juin 2015

CQFD

Il y a quelques temps, Miss Potée m'affirmait être un cheval. Depuis, nous tentons toujours de la convaincre qu'il existe des chevaux. Mais elle, elle tient à nous démontrer que les chevals, ça existe aussi. Ainsi, ce week-end, quand je lui demande de sortir ses chevaux du bain pour les faire sécher, elle les sort et m'explique très patiemment:

"Regarde maman: là un cheval, là un cheval, là un cheval, un cheval, et encore un cheval. Donc des chevals!"

Avec une telle preuve logique, on est pas prêts d'arriver à lui faire admettre l'existence des chevaux. Nous devrions peut-être lui offrir des zèbres, ce serait plus simple...

Publicité
Commentaires
Z
Soline: Moi aussi!<br /> <br /> Soline: Moi aussi! ;-)
Répondre
S
j'adooooooore :-)
Répondre
S
j'adooooooore :-)
Répondre
Z
Agdel: en effet,comment ne pas éclater de rire!<br /> <br /> Mimi: logique, et tous les chevaliers sur le même cheval, ils n'iront pas loin!<br /> <br /> Bidulette: oui, heureusement, c'était drôle!<br /> <br /> :-D
Répondre
B
Ah là là... Ces parents qui s'obstinent à penser qu'ils ont raison, il faut tout leur expliquer ! Heureusement qu'elle est patiente, cette petite ! ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité