Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
11 octobre 2016

Le lutin

Hier soir, je rentre juste assez tôt pour que Miss Potée décore ses invitations pour l'anniversaire avec les copains (son air avide quand je lui ai annoncé qu'elle avait du travail!), et que Tiflodocus lise un peu. Puis ce petit monde se couche, tranquillou bisou.

Quelques minutes plus tard, en allant vérifier que BoucleRousse s'est bien remise à réviser, je trouve Tiflodocus retournant aux toilettes. Je m'en étonne. Il dit oui, je retourne aux toilettes, et, tel un lutin facétieux, passe sa tête par l'entrebaillement de la porte, tend la joue et me dit:

 

"Je ne sens plus mon bisous, là!"

 

Pour bien passer la nuit, il en a eu un de plus sur chaque joue!

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité