Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
30 novembre 2016

Un petit secret...

Hier soir, quand Miss Potée s'apprète à monter dans le bain, je m'aperçois qu'un joli trou s'est formé sur le pantalon, au niveau du genou. Et le trou existe aussi sur le genou! Après un petit lavage, Miss Potée réclame un pansement. J'obtempère.

A table, elle m'interroge sur quand on va l'enlever, pour que ça ne fasse pas mal. Parce qu'enlever un pansement, ça fait mal...

Je suggère un bain le lendemain.

Paparoule, arrivé en cours de route, ne comprend pas grand chose et interroge. Miss Potée dit que c'est un secret. Je demande si je peux le dire; elle chuchote:

- Pas forcément...

Je renchérit: "alors je ne le dit pas?" Et elle chuchote à nouveau:

- Pas forcément...

Et je suis coincée, forcément!

Publicité
Commentaires
Z
;-)
Répondre
M
Hé, forcément, du coup !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité