Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
13 février 2017

Vocation: secrétaire

Il y a quelques jours, alors que je téléphone chez une amie, quelque peu difficile joindre, c'est son fils de 6 ans qui me répond. ça commence assez bien:

- Allo?

- Bonjour, c'est bien "fils"?

- Oui.

- D'accord. Est-ce que ta maman est là?

- Oui.

- Est-ce que tu peux me la passer?

- Non.

- Elle travaille?

- Oui.

- ... Est-ce que tu sais quand elle aura fini?

- Non.

- ... Et... Je suppose que tu ne peux pas prendre de message?

- Non.

- Bon... Ben... je crois que je vais essayer de rappeler plus tard alors.

- D'accord.

Il sait répondre au téléphone, c'est clair. De là à être secrétaire, je crois que ça va, il n'a pas encore l'âge!

Publicité
Commentaires
S
Ah, ah je sais qui est le fil Et qui est la maman, c'est tellement ça :-)<br /> <br /> Tu lui as raconté?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité