Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
11 septembre 2017

Bisous or not bisous

Depuis une semaine, les enfants sont retournés à l'école. Bien que Miss Potée soit cette année dans la même école que lui, Tiflodocus part seul le matin: autonomie très attendue, sereine, pas question pour lui de la lâcher! Il décanille donc quelques minutes avant sa soeur, histoire de faire le trajet seul même si certains matins, on n'est pas franchement loin derrière. Je tente pour ma part de respecter une distance minimale, mais d'obtenir tout de même un bisou. Je lui demande donc: "Bisou maintenant ou devant l'école?".

Réponse de vendredi: "Maintenant! Devant l'école je vais oublier!"

J'ai bien fait d'anticiper...

Réponse de lundi: "Maintenant ET devant l'école!"

Et bien sur devant l'école il a oublié!

Publicité
Commentaires
M
On n'est qu'au début de l'année, tu as encore une chance d'obtenir les 2 une prochaine fois ^^
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité