Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
31 mai 2010

Bonne fête?

Pour la fête des mamans, j'ai reçu, de la part du papa...

Un bouquet! Cueilli la veille, pendant que je ramassais des fraises et des radis avec les enfants:

100_5413

De la part de Tiflodocus, un petit coeur en pâte-à-sel (à la farine de riz), réalisé avec sa nounou et peint:

100_5412

Et de la part de BoucleRousse...

Rien!

Elle n'a réalisé qu'elle s'était loupée que quand elle a vu son frère m'offrir son cadeau, et que du coup il avait eu un gros câlin... Elle a tenté de dire "dimanche prochain", mais non, raté! Ce sera pour l'an prochain...

Publicité
Commentaires
Z
Mauvais le papa, la maîtresse, le centre qui n'a peut-être pas aidé à prendre la décision (en même temps, les loisirs, c'est pour les enfants)... tout ça n'est pas bien grave. J'étais finalement presque plus peinée de la voir déconfite que déçue...<br /> Et puis, elle se rattrapera peut-être l'an prochain (avec une nouvelle maîtresse...)!
Répondre
S
Pas sympa la maîtresse! Avec un peu de chance vous aurez un cadeau de "fête des parents"!<br /> <br /> Moi j'ai eu des cadeaux mais ma fille n'a pu me donner celui qu'elle a commencé à me préparer: mon portrait de profil! Il me faudra patienter encore un peu il parait!
Répondre
M
Pauvre BR ! tout ça c'est de la faute de son père qui ne l'a pas sensibilisée à la fête des mères : "bouuuuuuuuh, mau-vais le papa !"
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité