Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 décembre 2010

A malin, malin et demi

Hier soir, le papa était particulièrement fatigué. Au point que j'ai du ruser pour obtenir un bisou. Je lui ai promis que je lui dirais quelque chose s'il me faisait un bisou.
Alors il m'a fait un bisou. Et je lui ai dit:

"Cette nuit, c'est toi qui te lèves pour le biberon!"


Il était vert! Mais finalement, ce matin, nous avons réalisé que Tiflodocus n'avait même PAS réclamé son biberon!
Comme quoi, je ne suis pas si cruelle que ça...

Publicité
Commentaires
M
ouahouahouha...<br /> je suis sûre que si tu lui avais dit que c'était toi qui se levait la nuit pour le bibi, le nain se serait reveillé !!!<br /> c'est la loi de murphy.<br /> mais comme dit Marie-Elise, ça fait deux fois trop cool...<br /> et sinon, t'as vu, je ne suis pas mourrue, juste débordée :-)
Répondre
Z
C'est quoi ce parti pris????<br /> <br /> A votre avis, j'en suis arrivée là par hasard?
Répondre
S
Ouais, ben te plaint pas si la prochaine fois tas pas de bisou hein!!! ;-)
Répondre
M
Moi je n'aurais jaaaaaamais osé !!!! si je ne m'abuses, ça fait 2 nuits, hein ??? parce que tu sais bien je suis hyper forte en calcul mental...
Répondre
L
Ah la gar**... C'est bien fait! ;-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité