Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
5 mars 2011

Bien tenté

Ce matin, Paparoule est parti de bon matin faire une première salve de courses, avec BoucleRousse. Ils sont rentrés juste à temps pour que Paparoule reparte chez le dermatologue avec Tiflodocus. Ce qui nous a permis d'apprendre que les "croûtes de lait" qu'il a toujours plus ou moins, cachées sous les cheveux, sont "une sorte d'eczéma". Moi qui croyait qu'il n'avait aucun symptôme cutané de ses allergies, il est possible que je me sois trompée. Enfin, on verra, en cas de réaction digestive, si cela modifie. Fin de la digression.

Or, dans lesdites courses, il manquait quelques babioles. Je pars donc, avec BoucleRousse à mon tour, pour la 2° salve. Arrivées là-bas, BoucleRousse demande des chewing-gums, que je lui refuse. Et rentrées à la maison, je raconte cela à Paparoule. Qui me répond qu'elle lui a demandé aussi, et qu'il a refusé aussi.

 

Raté mademoiselle...

 

PS: le temps me manque ces temps-ci et, la fatigue aidant, j'ai moins le temps de blogger. Pfff...

Publicité
Commentaires
S
Rusée la miss! En meme temps se coltiner 2 fois des courses ds la meme journée je me demande si elle ne les aurait pas mérités ses chewings gums?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité