Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
4 août 2011

Intermit-temps

Nous sommes en vacances!

On tape sereinement dans les stocks montrés dans le message précédent, en alternance avec l'approvisionnement local (que c'est bon, les primeurs de saisons locales et fraîches!).

Le repos est intermittent, entre les nuits moyennes (même pas toujours de la faute des enfants, vive la ronditude de mon ballon...), et les tentatives de sieste des uns et des autres. Mais comme l'activité est intermittente aussi, globalement, ça s'améliore!

La connexion internet est intermittente, mais pas inexistante, c'est pas mal.

Et la météo aussi est intermittente! On oscille entre du très beau, des averses, et des orages. Pas franchement un temps de mois d'août en Anjou, mais bon, moi, quelque part, ça m'arrange, cet temps intermittent.

Samedi, départ pour la Bretagne. Comme dit Grand-mère, on a une acclimatation progressive au climat!

Publicité
Commentaires
Z
Ben quoi!<br /> Je n'ai regardé de près le trajet que ce soir, moi!
Répondre
M
C'est pas la Bretagne c'est la Vendée!!!!!Faut revoir ta géographie!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité