Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
14 janvier 2012

Oh... Hisse!

Je suis une mère raisonnable, qui adore ses enfants mais peut parler d'autre chose, qui aime les voir grandir mais sans pour autant passer des heures, je crois, à bassiner mon entourage avec le moindre petit progrès.

Mais bon, quand même, de temps en temps, je fonds. J'éponge alors la flaque d'eau que je forme au sol, et c'est reparti. ceci dit, quand on s'y met à 4 pour fondre pour la petite dernière, ça devient dur de résister!

J'ai résisté au message pour vous faire part de son premier sourire. J'ai résisté au message pour vous raconter son premier rire. Et cette fois, je ne résiste pas à vous raconter:

Alors voilà. Nous terminions le déjeuner, ce midi, avec la Belle au Bois Dormant sur son tapis pas loin de nous. Et là, je me tourne vers elle et que vois-je?!? Sous mes yeux, la demoiselle qui, depuis un moment, bascule assez facilement de la position sur le dos à celle "sur la tranche" (jambes à l'équerre de préférence), passe comme ça, apparemment sans effort, sur le ventre! Hop, j'y vais, je dégage le bras coincé sous elle, elle se redresse, et quelques secondes plus tard, repasse sur le dos!

Ce qui est très drôle, c'est que justement, il y a 2 jours, nous avions évoqué avec la Grand-Mère qu'il y a 8 ans, quand BoucleRousse s'était retournée pour la 1° fois, je l'avais appelée. Cela avait bien plu à BoucleRousse alors dans la foulée, on a appelé la Grand-Mère! Et Miaouville, parce que son pépère, on était là lors du 1° retournement aussi.

Quelques conclusions:

- La Belle au Bois Dormant a de bonnes oreilles (ou/et compte bien se mettre sa Grand-Mère dans la poche),

- BoucleRousse gagatise à fond devant sa petite soeur,

- On a de la chance de l'avoir vue, parce qu'il n'est pas dit qu'elle le refasse tout de suite!

Publicité
Commentaires
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité