Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
13 janvier 2012

Bénéfice secondaire

Aujourd'hui, Tiflodocus a été, comme d'habitude, à la cantine avec son panier-repas. Au menu cantine / panier-repas:

- potage / fond d'artichaud mayonnaise

- nuggets - purée de céleri / nuggets - purée de céleri

- fromage / ...

- Fruit de saison / poire

Tiflodocus a fait ses commentaires:

- Le fond d'artichaud, c'était trop bon!

- Les nuggets, c'était trop bon, et si tu pouvais m'en refaire pour lundi, s'il te plaît maman. Mais la purée de céleri, c'était pas bon du tout, j'en ai mangé la moitié (à mon avis bien poussé par l'adulte, NdM*).

- La poire, je l'ai mangée, mais pourquoi tu me mets toujours de la poire pour la cantine? On change la prochaine fois?

- Dis, tu pourrais me faire du quinoa et du riz?

C'est vrai, quoi, tant qu'on en est à choisir ses menus...



*Note de la Maman

Publicité
Commentaires
Z
C'est ça! :D
Répondre
A
Mais oui, pourquoi se gêner?
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité