Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
27 janvier 2012

Faute semi avouée, totalement pardonnée!

Mercredi, j'ai emmené BoucleRousse chez l'ophtalmologiste. Comme je vous le disais, elle voit bien. Le docteur mentionne juste un léger défaut de convergence, qui pourrait rendre utiles quelques séances d'orthoptie si cela la gène vraiment, sous-entendu fréquemment. Alors, en sortant, BoucleRousse déclare:

"Tu sais, maman, en fait, j'ai mal aux yeux TOUT LE TEMPS. Sauf quand j'y pense pas."

Ben tiens! A mon avis, même en y voyant clair, il vaut mieux lire entre les lignes sur cette affaire...

Publicité
Commentaires
Z
Bah, c'est une demande d'attention à peine voilée ;-)<br /> C'est donc sur ce terrain que je tente de répondre
Répondre
M
Rho la tricheuse !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité