Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
12 février 2012

La résolution du jour

Hier midi, à table, nous évoquions l'après-midi.

BoucleRousse est invitée à un anniversaire, et Tiflodocus doit faire la sieste. Il nous annonce fièrement ses intentions:

"Moi, je vais dormir 18 quarts d'heure! Euh, non, 16!"

Finalement, il en a dormi 13, tout de même, et a prétendu avoir dormi 15 heures. Je veux bien croire qu'il en ait eu la sensation!

Publicité
Commentaires
S
Je suis en arrêt, mais mon cerveau fonctionne encore (à défaut de mon bras ;-)
Répondre
Z
Sosso, si tu es la seule à commenter, j'en déduis que tu es la seule à avoir calculé la durée de sa sieste! Bravo!!!!
Répondre
S
13 quarts d'heure? Punaise il ne fait pas semblant lui, quand il dort!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité