Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
20 avril 2012

Ciao!

Mon message précédent ici vous a laissés muets, alors je suppose que beaucoup sont en VACANCES! Ben oui, tout de même, je ne vais pas penser que vous auriez pu ne rien y comprendre...

Et comme vous avez, en ce cas, bien raison, j'en profite pour partir à mon tour, dès demain, prendre l'air pluvieux, peut-être, mais prendre l'air tout de même, et, qui sait, quelques heures de sommeil supplémentaires...

 

 

 

 

PS: la dame allergologue a répondu, et, en somme, on reste au gluten une fois par mois (statut quo, quoi), et pour l'induction de tolérance, on attend, sic "que son état ORL soit stabilisé". En clair, après l'opération (fin juin) et la période de surveillance post-opératoire (3 semaines), soit, pour nos vacances d'été...

PS2: je ne pars qu'une semaine, cela ne sera pas long!

Publicité
Commentaires
Z
Oui, reviendue!<br /> <br /> Espérons un peu de calme en effet avant l'opération des amygdales fin juin, les sorties, les ponts, les fêtes...<br /> <br /> Euh, on va juste demander des nuits, en fait! ;-)
Répondre
M
Ayé, t'es reviendue ??? j'espère que le printemps arrivant la vie sera plus calme (bon c'est sans compter sur le mois de mai en gruyère et le mois de juin et sa ribambelle de fêtes sorties et tout et tout !!!
Répondre
Z
Anne, Mistinguette: oui, merci, ça a été une grande préoccupation, le repos!<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou: c'est toujours impressionnant, vu de loin. Mais comme dit quelqu'un de très connu, un éléphant se mange par petits bouts!
Répondre
L
Pfiouuu ! Je rattrape aujourd'hui mon retard dû aux vacances.<br /> <br /> Et je me dis que tu as bien mérité les tiennes, de vacances ! <br /> <br /> Pas simples, les problèmes de santé de ton petit bonhomme... Je suis toujours impressionnée par tout ce que ça implique au quotidien pour gérer et combattre ses allergies.<br /> <br /> Gros gros bisous à lui pour ses 5 ans !
Répondre
M
Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> :o)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité