Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 décembre 2013

Fin de week-end tranquille

En fin de week-end, Paparoule est parfois fatigué. Alors, sous prétexte de descendre quelque obscur carton à la cave, il prend l'ascenseur et y passe 3/4 d'heure, bloqué mais tranquille. Il pique un petit roupillon pépère (en attendant le technicien, dit-il). J'ai bien essayé d'appeler l'ascenseur, mais celui-ci n'a pas plus daigné remonter qu'ouvrir ses portes à l'étage où il était!

Pendant ce temps, je me débats avec notre commune progéniture, dont l'aînée s'indigne si vivement, que même portes d'ascenseur fermées 3 étages plus bas, et porte d'appartement aussi, il l'entend protester. Mais je ne m'en plaints pas, si jamais il avait eu chaleur et calme, il aurait peut-être été tenté de recommencer!

Publicité
Commentaires
Z
Anne: ne t'inquiète pas, il ne s'est plaint que du froid, et encore, pas tout de suite.<br /> <br /> Loulou et Mistinguette: moi aussi, il y a des jours où ça me tente! :-D<br /> <br /> PS: c'est Paparoule qui, de lui-même, m'a proposé cet article, et sur ce ton. Sinon, jamais au grand jamais, je n'aurais osé imaginé qu'il eut pu avoir un bénéfice à être coincé la dedans... ;-)
Répondre
M
Bien joué, Paparoule ! Hahaha !<br /> <br /> Moi, j'ai pô d'ascenseur... sinon, j'aurais bien testé, tiens !<br /> <br /> :)
Répondre
L
Excellent !<br /> <br /> Mais j'ai un petit fond de claustrophobie qui me ferait vraiment hésiter à choisir cette solution...
Répondre
A
Rohhhh!!! Pauvre homme!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité