Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 octobre 2016

A chaque problème sa solution

Hier après-midi, je me retrouve sur le canapé, avec une Miss Potée qui se glisse jusqu'à moi, se blottit sur mes genoux en réduisant au maximum son volume (comme si elle avait besoin de venir par effraction!). Je lui dis alors que quand elle va grandir encore, elle ne pourra plus se mettre comme ça sur moi en petit tas, mais qu'on trouvera d'autres solutions pour faire des gros câlins.

Heureusement, elle a la solution:

"C'est pas grave Maman, quand je serai grande, je ferais le gros tas!"

Publicité
Commentaires
Z
Marie Elise: il fallait bien que quelqu'un la fasse, celle-là!<br /> <br /> Mamanlit: moi aussi, et c'est pour ça que je partage!
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
M
Et bien au moins elle n'a pas dit que le gros tas c'est maman :)
Répondre
Z
Mais je ne suis pas sûre qu'il aimerait qu'on le qualifie de "gros tas"! :-D
Répondre
S
Hi hi le gros tas d'ado :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mon 14 ans, continue de me faire des câlins et c'est coool :-)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité