Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
30 mars 2018

Trop fort

Ce soir, à table, Miss Potée nous raconte tout ce qui lui passe par la tête et, accessoirement, ses jeux avec ses copains:

"Hier, à la récréation, on jouait aux mimes avec I et J, et j'ai mimé le tic-tac dans la pub. Ils ont mis du temps, mais c'est I qui a trouvé!"

Pour lui avoir demandé de me montrer, j'aurais dit un espèce de lapin qui saute, mais tic-tac, ça ne me serait certainement pas venu à l'idée. J'ai cherché avec elle sur la toile, et on n'a pas trouvé la dite réclame.

Moi je dis, I, il est trop fort!

Publicité
Commentaires
Z
Solinine: le temps que je dégaine mon téléphone, et il était trop tard!<br /> <br /> Agdel: c'est ça, ou bien la lecture dans les pensées! ;-)
Répondre
A
Ils étaient sur la même longueur d'onde à ce moment-là…
Répondre
S
Tu aurais pu filmer: faut que je vois ça c’est trop fort 😂😂
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité