Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
17 décembre 2009

Faux départ

Et oui, ce matin, faux départ...

Enfin, modérons un peu: Le papa, rentré très tôt depuis 2 jours pour s'occuper d'une chaudière mal en point (ben oui, ni eau chaude et surtout, ni chauffage, par ces températures, ça caille!), est parti tôt et sans incident.
A 8h, je décolle avec les enfants, en voiture: j'atteins l'école sans souci, un peu lentement. Bouclerousse jubile et part guillerette. Tiflodocus, râle, ralenti, mais fini par accepter de marcher sur le trottoir blanc, malgré ses gants qui blanchissent, ce qui ne lui plait pas, mais pas du tout. Il arrive donc à bon port chez sa nounou.

Et là, ça va se corser: Je retourne à la voiture, la démarre, et commence à avancer. Tout va bien, jusqu'à ce que la voiture qui me précède s'arrête. Je suis bien obligée d'en faire autant. Je suis à quoi, 300m de la maison, mais plus moyen d'avancer... Enfin, si, en crabe, et pas forcément en marche avant...
Et voilà!

La voiture est rangée le long du trottoir, dans une belle file de voitures qui sont autant coincées, et il neige toujours!
J'avais prévu
- Gym dans la commune voisine: raté, je suis maudite avec les cours de gym cette année! ça fait bien 3 semaines que je n'arrive pas à y aller!
- courses dans la même commune: raté aussi, on compensera
- 2-3 autres truc ici, que je ferais donc tout-à-l'heure à pied...

En attendant de savoir si le papa va pouvoir rentrer, et par quel moyen, je vous mets un petit aperçu de la situation. Au moins, c'est joli!
(comme à chaque fois, si vous voulez voir en plus grand, double cliquez dessus!)
100_4310

Côté rue, et maintenant côté "jardin". Et même qu'il passe des trains sur la voie ferrée!
100_4314

Et pour finir, une pensée à Miaouville expatriée avec élèves et enfants à Dysney...

Publicité
Commentaires
M
J'en suis reviendue!!!!!!! On a un peu mis 2h30 pour faire Montlhéry Disney mais on a été malin on est parti bien plus tot que d'habitude, du coup, j'étais à 19H45 à la maison (un exploit et pas un chat sur la route!!!)<br /> Sinon On était comme des pots de miel, cammille a eu froid car les pieds trempés (pour une fois que j'écoute l'homme...j'aurai pas du!) sinon il y avait du monde et on n'a pas fait beaucoup d'attractions mais c'était sympa!!!<br /> <br /> Demain est un autre jour.....
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité