Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
21 mars 2010

Ayé! (bis)

Cette fois, c'est la réalisation pour le bébé dont je parlais dans mes commentaires. C'est le fils de ma cousine, la première de ce côté là, alors c'est d'autant plus un événement! Comme c'est plus petit, et que le petit est né, il a bien fallu que je m'active, du coup, c'est fait! Je l'ai même posté hier à l'intéressé.
Voici donc:

Combinaison_Paul

Bienvenue donc à ce petit bout de chou :-D
Reste à espérer qu'il pourra le mettre!

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, t'es calée en broderie, le drap de lit est splen-di-de! Je me demande pourquoi t'a fichu cet ensemble dessus, on voit pas trop le drap du coup, vazivirleu pour la prochaine photo !
Répondre
M
Très bien travaillé madame et puis le choix de cette chemisette.....je me demande bien qui a pu te conseiller......
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité