Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
10 septembre 2010

Dernières images

Parce que les enfants sont rentrés en classe depuis 1 semaine déjà, et qu'il n'est plus temps de parler de vacances, je vous livre un petit aperçu en 2 images et sans codage du passage des vacances à la rentrée.

  1. Ballade en forêt, en vélo

Ballade___v_lo

Mon vélo a fait tellement de kilomètres cet été (bon, ok, surtout une bonne partie des 5000km qu'on a fait en voiture, où il était accroché au porte vélo...) qu'au retour chez nous, d'émotion, il en a perdu la protection du pédalier dans la forêt!
  1. 8h05 jeudi 2 septembre

Rentr_es


Fins prêts, trépignant d'impatience!

Publicité
Commentaires
S
t'as raison! Moi je n'ai que des modèles châtains ;-)
Répondre
Z
Ben pour ta collec, j'en ai donc une avec des roux!<br /> Et ça, je suis sûre que tu n'en as pas :-D
Répondre
S
ouaouh c'et trop bien rangé chez vous! La photo de rentrée spécial blog me rappelle quelque chose: j'en ai toute une collec :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité