Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
9 septembre 2010

Les photos!

Alors, voici enfin les tant désirées photos!
Et comme j'ai un retard monumental, et qu'il est bien trop tard pour raconter toutes les vacances, on va se la faire "quizz". Je vous mets les photos, les légendes, et à vous de trouver quelle légende va avec quelle photo!

 

Les légendes:

  1. La yourte vue de dehors
  2. La yourte vue de son cabanon
  3. BoucleRousse à la piscine
  4. Tiflodocus fait du vélo
  5. LE jeu de l'été
  6. Rencontre sur les routes de montagne 1 : les brebis
  7. Rencontre sur les routes de montagne 2 : les porcinets
  8. La brosse à dents sans ses copines (CF)
  9. L'araignée landaise
  10. Le canard poitevin
  11. Le rouleur de bûche poitevin
  12. La bleue (à vous de trouver ce que c'est, évidemment)

Les photos! Je vous recommande de ne pas hésiter à les agrandir en double cliquant dessus)

A: Brebis

B:Brosse_sans_copine

C:Canard_poitevin

D: La_bleue

E: L_araign_e_du_petit_Nice

F: Poisson_A

G: Porcelets

H: Pr_ts_

I: roule_ta_buche

J: Tiflo_v_lo

K: Yourte1

L: Yourte2

Publicité
Commentaires
S
ben oui mais faut aller ailleurs aussi ;-)
Répondre
Z
J'en pose chez toi ET chez Miaouville, et je ne crois pas avoir plus de lecteur pour autant... :p
Répondre
S
Ben si c'est de ta faute, t'as qu'à te RÉFÉRENCER, et aller un peu poser des comms chez les autres!
Répondre
Z
VOUS SORTEZ TOUTES LES 2!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pas trop vite, parce que là, vraiment, je vais manquer de visites, et ne me dites pas que c'est de ma faute!
Répondre
S
Alors je dirais:<br /> <br /> 1D 2K 3C 4E 5B 6H 7L 8I 9J 10F 11G 12A<br /> <br /> Ah bon c'est pas ça? :-D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité