Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
29 septembre 2010

Aller-retour

Aujourd'hui, c'est mercredi.
Pour BoucleRousse, c'est centre de loisir, avec certains copains de l'école, et certains qu'elle retrouve avec qui elle était en maternelle.
Ce soir, le retour a été moins simpliste que d'habitude, car assorti de 2 coups de téléphone pour moi:
- Le papa qui la récupère souvent (un voisin/copain): apparemment, il y avait eu un bug ce matin, parce qu'il était noté que c'était moi qui la récupérais ce soir, alors qu'il était prévu que non... Bon, il a quand même pu repartir avec elle sans problème.
- La maman d'un autre copain, qui me prévient que son fils... a mis une baffe à ma fille! Apparemment, elle ne répondait pas à une question, et il a cherché à attirer son attention...
Le gamin a été puni, et sa maman me l'a confirmé, et en a parlé avec lui. Quand elle est venue le chercher, les 2 enfants jouaient ensemble, et BoucleRousse se plaint surtout d'avoir eu mal (et encore, ça n'était pas du côté de son aphte, on l'a échappé belle!), mais pas de tristesse, colère, etc.

  • Conclusion 1: c'est super appréciable que la maman appelle
  • Conclusion 2: si BoucleRousse est si peu rancunière, je n'ai pas besoin de lui en vouloir de préférer le kapla au cadeau de fête de mères, ni de préférer les copains à sa maman...

Publicité
Commentaires
Z
Le Parrain: si tu tentes à plus grande échelle, je t'envoie ta maman, et comme la sienne lui a passé un sacré savon, à plus grande échelle...
Répondre
L
Tiens, mettre une baffe pour attirer l'attention et jouer après avec, ça marche...?<br /> Cela mériterait d'être essayé à plus grande échelle! :D
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité