Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
25 décembre 2010

Ambiance de Noël

Hier soir, c'était la 1° soirée de Noël pour nous (encore une ce soir et une le 1° janvier au soir, nous sommes au tiers du parcours!), malgré la neige et le verglas. Chacun ayant réalisé l'exploit d'arriver tôt (à 19h, tous les convives étaient réunis), les enfants et les adultes étaient en forme.

BoucleRousse, arrivée la première au pied du sapin, a observé instantanément que le sapin était petit, mais qu'il y avait beaucoup de cadeaux (et encore, ce n'était que le début), et s'est empressée d'aller chercher les prénoms inscrits dessus. La preuve en image:

Sapin_2010


Et encore, quand j'ai fait la photo, elle était déjà en train de ressortir son nez...

Puis les cousins sont arrivés, les cousines aussi, et là, on ne les a plus arrêtés...

Les_pieds_font_la_f_te

Alors bien sur, on a déballé plein de cadeaux, et on a très bien mangé, mais je crois que l'essentiel, c'est que ce moment ait été heureux: les enfants visiblement se sont bien amusés, et les adultes étaient détendus et disponibles. Un rare moment de bonheur, tel que je souhaite à chacun d'entre vous d'en connaître souvent!

Publicité
Commentaires
M
Oui...je ne mange plus que de la salade. Enfin presque. Pour dire, notre repas de reveillon ce fut une pizza commandée et livrée. Oui, on est fun chez Mamanlit :-)
Répondre
Z
Mamanlit: tu as ressorti la tête du frigo, ou pas?<br /> <br /> Sosso: je suis super contente pour ma performance, alors que c'est juste un gros coup de chance! Bon, sauf pour les personnages mythologiques, mais ça, c'était plus une commande.
Répondre
S
Il en reste (faut dire qu'on est partis jours quand même ;-) )<br /> <br /> Pour les étoiles ben ton PN avait fiat fort faut dire! Tous les copains ont été au courant que la super marraine sait trouver des cadeaux trop bien (et tout le monde s'est vu interrogé sur le nom de ses personnages mythologiques ;-)
Répondre
Z
Sosso: vu les étoiles dans les yeux de P'tit Dino cette année, c'était magique aussi!<br /> Au fait, il reste de la pâte à tartiner ou bien tout a déjà disparu?
Répondre
S
Y'a pas à dire un Noël avec des petits qui y croient encore c'est quand même plus magique je trouve! Faut profiter!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité