Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
16 février 2011

Courrier

Hier soir, quand Paparoule rentre, c'est distribution de courrier: les magazines des enfants, un vague publicité pour lui, un catalogue pour moi et, pour moi aussi, une mystérieuse enveloppe, avec l'adresse écrite d'un main d'enfant. BoucleRousse me dit qu'elle sait de qui ça vient. Étrange...

J'ouvre l'enveloppe, lit et fond sur ma chaise. Voyez pourquoi, c'est tout de même la première!


Courrier_BoucleRousse

Publicité
Commentaires
Z
Mamanlit: pour ouvrir?<br /> Bien sur, et ostensiblement!
Répondre
M
T'as pigné dis, t'as pigné ???
Répondre
Z
Tili et Mistinguette: elle est pleine de ressources, l'arrière grand-mère!<br /> <br /> Le Parrain: ben oui, et en plus ils étaient Tiflodocus-compatible!<br /> <br /> Sosso: une belle écriture avec une tenue de crayon catastrophique... Mais je garde précieusement :-D
Répondre
S
Moi je suis surtout admirative de l'écriture et de l'orthographe! En ce1 aucun de mes enfants n'auraient été capables de concilier ainsi les 2!<br /> A garder précieusement ;-)
Répondre
M
Oh ! On a le même papier à lettre chez nous !!! :o)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité