Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
23 mars 2011

A la cantine! 4°

Après vous avoir bassinés avec l'intégration à la cantine et ses aléas, il fallait bien que je tienne au courant, non?

Bon, on va dire que ça vous intéresse, alors c'est parti!

Hier donc, Tiflodocus retournait à la cantine pour la 2° fois. Cette fois, le repas préparé était moins... disons moins "mardi gras", puisque cette fois, ce n'étaient pas des crêpes, mais juste un repas ordinaire.

Je n'ai eu aucun écho de l'école. Rien. J'avoue avoir soufflé quand je me suis aperçue à 17h que je n'avais pas reçu d'appel.

La seule chose que j'ai su, c'est que A. avait mis des miettes de pain à côté de l'assiette de Tiflodocus, aux dires de ce dernier. En tout cas, il se souvenait du menu (ce qui est exceptionnel, il devait être particulièrement attentif), et n'avait pas mangé les miettes.

Et puis, depuis, rien à signaler...

J'adore le rien à signaler!!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Mistinguette, Anne, Sosso: eh oui, c'est étonnant comme le silence est parfois rassurant!<br /> <br /> Luna: j'ai eu la chance d'être trop absorbée par mon travail pour me rendre compte de l'heure. Je n'ai donc pas stressé ;-)<br /> <br /> M. Elise: merci!<br /> <br /> Sosso: oui, inévitable, mais si elles n'arrivent pas dans son assiette, il a l'air d'arriver à être raisonnable. Il a affirmé ne pas en avoir mangé, et comme il n'y a pas eu de réaction, je le crois. Je considère que c'est satisfaisant.
Répondre
S
Pas de nouvelle, bonne nouvelle :-)<br /> <br /> Inévitables les miettes à mon avis (à moins de ne pas leur donner de pain! Ou de les obliger à le manger dans leur assiette, mais même comme ça c’est pas gagné!<br /> <br /> L'essentiel est que Tiflo soit assez raisonnable pour ne pas y toucher ;-)
Répondre
M
Mais oui ça nous intéresse !
Répondre
L
Cela doit être stressant d'attendre si l'école va appeler ou non.
Répondre
A
Je te comprends!!! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité