Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
3 avril 2011

La ménagerie de BoucleRousse

A Noël, BoucleRousse a reçu un livre "spécial fille", qui est un livre ciblé plutôt préado, mais où elle trouve quelques pages à son goût. Notamment une sur les petites bêtes. Elle me tannait depuis un moment pour les faire. Or, il nous fallait des coquilles de noix. Et j'avoue ne pas être attentive, quand je les épluche, ni à les préserver en belles moitié, ni à les conserver si cela arrivait par hasard.

Elle a du donc attendre que nous en rachetions à cet effet, tout spécialement.

Et aujourd'hui, entre la pluie et un Tiflodocus qui fait des pointes régulières à 39°C5, nous ne sommes pas sortis. Voici le résultat:

100_6915

A vous de citer la composition de sa ménagerie made in Carton & nut!

Publicité
Commentaires
H
Rigolo... ma grande de sept ans a reçu le même livre... et a choisi la même page!!!
Répondre
Z
Marie-Elise: je sais que tu n'as pas de moquette! Bon, au moins, tu suis! Et puis ton truc là, ça me fait juste réaliser que mon cerveau, il est un peu lent, le soir, là...<br /> Quant à la pause, je suis preneuse, aucun doute!
Répondre
M
Zozo, tu as bien vu chez moi il n'y a pas de moquette... j'ai reniflé la colle du verni du parquet c'est plus fort !<br /> En fait ce jour là j'ai fait des analyses mutationelles de conservation d'espèces toute la journée, alors tu vois, rien qu'en lisant ça t'as juste envie d'une pause...
Répondre
Z
Sosso: chouette, je vais avoir un bon prétexte pour faire des gâteaux au chocolat!
Répondre
S
Zozostéo: Histoire que je ne m'ennuie pas, mes allergies se multiplient plus vite que les petits pains. Ces derniers mois j'ai déclenché les figues et les noix après les fraises et les cerises de cet été! A ce rythme là je serai bientôt allergique à TOUS les fruits à coque ou pas, ça aura au moins le mérite d'être simple!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité