Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
21 avril 2015

Monsieur Délirant

Si vous connaissez la collection des monsieur/madame, vous savez peut-être que ces petits ouvrages, pas tout jeunes (ma soeur, certes plus jeune, mais quand même, en avait déjà une sacrée collection), sont assez sympa quand on commence à lire tout seul. Tiflodocus les a découverts, et s'en régale. Il a même, semble-t-il, réussi à convaincre la maîtresse. Alors elle leur a proposé de faire le leur eux-même, d'en inventer un!

Aussitôt rentré de l'école, Tiflodocus s'était lancé. Tout seul, sans demander d'aide. La preuve en image:

2015-04-16 18

2015-04-16 18

2015-04-16 18J'attends la suite!

Publicité
Commentaires
Z
Mistinguette: tu ne serais pas maîkresse, en effet, toi? ;-) Ceci dit, je prends les encouragements!<br /> <br /> Soline: oui, il faut que je trouve où il l'a planqué et qu'il le termine.<br /> <br /> Agdel: c'est la faute des lapins crétins. Il faut que je lui ré-ré-ré-explique que c'est vraiment une injure...
Répondre
A
Moi aussi, je veux lire la suite ! (dis donc, il est drôlement malpoli, Monsieur Farceur !)
Répondre
S
c'est génial! Tant l'idée que la production! Bravo à lui!
Répondre
M
Magnifique ! Il n'est pas rebuté par l'écriture et il se lâche ! Et en plus, il emploie le passé simple... ce petit ira loin, fois de maîkresse d'école !
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité