Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
16 avril 2011

4 ans!

100_6943

Tiflodocus a eu la grande fierté d'avoir 4 ans aujourd'hui. Bon anniversaire filston!

Fier comme un p'tit banc il a soufflé ses bougies. Sa môman avait réalisé un mâââgnifique gâteau en forme de voiture, ce qui lui a beaucoup plu. Une petite photo de plus du gâteau!

100_6941PS: pour la super forme du gâteau, je dois avouer l'aide d'un moule exactement de la bonne forme, contenant exactement 2 fois les proportions de mon gâteau, merci Sosso!

A part ça, j'ai basiquement collé des dragibus au chocola fondu...

Publicité
Commentaires
Z
Marie-Elise, tu ne sais pas lire!!!!<br /> C'est un cadeau pour TOI, pas pour lui, d'un OBJET qu'il a admiré dans le train et, je rajoute, qu'il peut confesser!
Répondre
M
QUELLE TRAHISON !!! il a matté une blonde !!! bouuuhhh-ouhhhh-ouhhh !!!! c'est trop cruel de l'apprendre sur un blog...
Répondre
Z
M. Elise: demande à ton cher époux quel objet il a admiré dans le train hier matin...<br /> <br /> Et c'est une bonne idée pour la palette de gants violets, je mets de côté!
Répondre
M
Vazi ! dis ! ... un gâteau en forme de palette de gants violets ?
Répondre
M
Merci Sosso, je vais le commander de ce pas !!!!!!!!
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité