Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
15 avril 2011

Un matou dans la ville

100_6937

La plupart du temps, j'emmène mon casse-croûte au travail. Je travaille seule, et j'ai une petite cuisine. Cela me permet de ne pas perdre de temps à sortir (donc de gagner en temps "libre"), de manger de façon moins onéreuse et plus satisfaisante. Ce sont en général les restes, et comme c'est moi qui fait la plupart des repas, je ne me plains pas du menu...

Le truc, c'est le transport. Or, Marie-Elise coud. Et elle s'est cousu un sac similaire, avec de la toile enduite à l'intérieur au cas où le petit plat a une fuite, facile à nettoyer, tout élégant, tout doux et à porter en bandoulière. Bon, la bandoulière est un peu longue pour ma petite taille, mais ça, ça s'arrange.

Alors un grand MERCI à Marie-Elise!

 

100_6937100_6936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: je sais que je ne t'ai pas encore remerciée de vive voix, mais avec le message ici, tu sais tout de même à quel point j'apprécie!

PS2: la 2° photo est floue (mais on est fatiguée ou on ne l'est pas), mais si elle était bien, vous pourriez lire "Un matou dans la ville" sur l'étiquette. Marie-Elise, tu nous expliques?

 

Publicité
Commentaires
N
Très chic !
Répondre
M
heuuu, j'ai pas le temps pour le blog, mais merci à tous pour vos commentaires, ma joue droite a un peu rougi...
Répondre
M
Mais ya plein de talents chez nous.......Faut en profiter!!!
Répondre
S
Sympa le sac!!! Et on finirait presque par avoir envie d'aller habiter à Miaouville ;-)
Répondre
M
Moi j'avais trouvé Matous dans la ville!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Marie Elise, il est trop trop beau!!!!!<br /> <br /> Et effectivement, à quand le blog????(et ne dis pas que t'as pas le temps, ca se trouve!!)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité