Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie tranquille face au bois
Archives
9 octobre 2015

Bis repetita placent

Dimanche dernier, nous avons (encore) fêté l'anniversaire de Miss Potée, avec les copains. Elle a invité une fille et 4 garçons (4!!!) et tous sont venus (!!!).

Nous avions bien préparé: petits jeux, goûter, et petit bricolage: on a refait le coup des voitures, comme à l'anniversaire de Tiflodocus (à la demande de Miss Potée), mais version fusée, parce que BoucleRousse en a présentée une en modèle, et qu'elle était trop trop belle. Succès total, et, pareil, en fin d'anniversaire, ça les pose et les parents sont impressionnés par le calme à leur arrivée!

pour le gâteau, j'ai réalisé une demande de la Miss, encore (après tout, c'était bien son anniversaire):

IMG_20151004_122113

 

 

Ce sont donc des petits ours bruns en voiture; vous pouvez voir que ça rend sympa mais sans plus alors que, quand même, j'ai fait 12 mini-roulés maison...

Bref. A l'issue de toutes ces festivités, Miss Potée a demandé d'une part, quel âge elle avait (des fois qu'elle ait pris du galon à chaque fois...) et d'autre part si on pouvait faire encore, après l'anniversaire le jour J, chez Grand-Mère, avec Papou et Mamie, avec Papy, à l'école, et avec les copains, une autre fête! J'ai répondu oui, pas de problème, dès l'année prochaine!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ce sont des petites roues, en grosses pépites de chocolat! On peut aussi mettre des rouleaux de réglisse ou des petits gâteaux plats, mais je n'avais rien d'adapté et sans gluten ;-)<br /> <br /> Quand aux embouteillages, on est en région parisienne, non?
Répondre
S
Elles ont des roues ces voitures roulées? On ne voit pas bien en fait! Pis y a de sacrés embouteillages :-)
Répondre
A
Je les trouve très mignonnes, ces petites voitures-gâteaux (mais je suis une grande fan de Petit ours brun, je ne suis donc peut-être pas très objective)
Répondre
Une petite vie tranquille face au bois
Publicité
Publicité